25 juin 2009

M&S - Quelque part sur Terre...

10h10. J’aperçois notre O.V.I. sur le tarmac de London Heathrow. L’Objet Volant Identifié, incroyable invention pouvant atteindre une vitesse de 1000 km/h, à une altitude de 10000 mètres, par des températures avoisinant les -50 degrés, va nous propulser en quelques instants dans notre …« India & Co » tant attendu.

01_B1__640x480_

 

Nous prenons place à bord du BA143. Ceintures attachées, décollage effectué, nous entrons alors dans une autre dimension. Où, toutes notions d’heures et de lieux disparaissent. Les corps se relâchent et les esprits commencent à divaguer. Le moment est propice à toutes sortes de rêveries.

M&S s’évadent à leur tour dans le merveilleux imaginaire des voyageurs. Celui qui permet à la fois l’apaisement et la jubilation; celui pour qui aucune concession n’est de trop, celui qui apporte une douce jouissance.

02_B2__640x480_

 

Mais, tout à coup, le BA143 perd toute sa sérénité. Nous sommes brusquement extirpés de notre bien-être, par de violentes secousses. La panique se fait immédiatement ressentir autour de nous. Les turbulences excessives laissent apparaitre une terrible peur sur les visages de nos compagnons d’aventure. Tout le monde à en tête l’effroyable catastrophe aérienne du vol Rio - Paris le 31 Mai dernier.

Retour à la normale. Soulagement dans notre machine volante. Juste un rappel de notre grande fragilité humaine.

 

Fin de l’expérience sur l’O.V.I. Le BA143 vient de sortir son train d’atterrissage. Nous sommes à New Delhi - India !

03_B3__640x480_

 

Sortis de l’appareil, les acteurs de l’aéroport, masqués jusqu’aux oreilles, semble nous replonger rapidement dans l’actualité internationale du moment et sa psychose de la grippe A H1N1.

Pourtant, c’est bien ici que notre nouvelle aventure commence : Nos fantasmes indiens deviendront-ils …Réalité ??!

04_B4__640x480_

Posté par amsud à 23:58 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur M&S - Quelque part sur Terre...

    un pti coucou de la normandie,pour vous dire de profiter de votre experience et bon courage.gros bisous a vous deux.en tout cas vous avez de belles images,nous vous suivrons jusqu'au bout de votre aventure.tata françoise,alex et fred.

    Posté par alex fred tata, 04 juillet 2009 à 20:48 | | Répondre
  • que du plaisir

    salut M&S
    toujours autant de plaisir a lire vos recits...on pense fort a vous, soyez prudents et a bientot quelque part sur terre ...malheureusement pas en bretagne le 29 aout....
    biz les guadeloupeens

    Posté par kathia, 06 juillet 2009 à 21:02 | | Répondre
Nouveau commentaire